Sauvage tapage










Mouhahaha c'était trop bien. Un grand merci à Sauvage garage de m'avoir invité. Et pour voir le reste de leurs concerts dessinés, c'est ici

Et allez voir ce que fait Ludivine, elle déboite

Et n'oublie pas d'aller voter !!!
clic sur l'image

http://www.prixdublog.com/voter-101.html

3 commentaires:

Caloo a dit…

C'est stylé comme concept! Je vais essayer de faire ça, mais à mes derniers concerts j'ai du mal à m'imaginer avec un carnet à la main! La note de blog est stylée en tout cas, du coup, j'ai voté pour toi de mon portable aujourd'hui =) (mais ce sera la première et dernière fois!)

Candice KMD a dit…

Eh mais ce post est trop canon ! J'ai adoré le gif :D

Dessins volés a dit…

Mais c'est trop bien comme concept! Et le résultat est vraiment cool, ça nous met direct dans l'ambiance du concert!